Vous avez accès à nos résultats de qualité de service
TRANSPARENCE DES SERVICES PUBLICS
Les services publics mesurent leurs résultats de qualité de service et les affichent.
- Les résultats sont visibles dans les lieux physiques de chaque site du réseau ou de l’administration.
- Les résultats sont consultables et téléchargeables en open data sur le site resultats-services-publics.gouv.fr.
Les résultats affichés reflètent la qualité de service pour chaque site :
- Telle qu’elle est rendue, via des indicateurs de performance définis par la tête de réseau
- Telle qu’elle est perçue par les usagers, via des indicateurs de satisfaction permettant de mesurer la qualité de services perçue par l’usager ; elle est mesurée à chaud et/ou à froid – et dans ce cas au moins une fois par an
Les indicateurs contribuent à évaluer entre autres les engagements du référentiel Marianne, notamment :
- La qualité de l’accueil
- Le respect du droit à l’erreur
- La bienveillance des agents envers les usagers
- La facilité pour les usagers à joindre les services publics pour réaliser leurs démarches
- La bonne orientation de l’administration vers le service compétent
- Le respect des délais annoncés
- Etc.
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