Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Un de mes salariés est en arrêt de travail, et j'estime, par erreur, n'avoir aucune démarche à effectuer
Je dois déclarer l’arrêt de travail :
- dans les 5 jours qui suivent la connaissance de l'arrêt
quelle que soit la durée de l'arrêt
En cas de subrogation, je peux attendre l’envoi de la DSN mensuelle pour envoyer la déclaration mais il est vivement conseillé de l’envoyer au plus tôt.
Seule la déclaration de l’arrêt suffit, elle me dispense de saisir une attestation de salaire !
>> Je retrouve sur ameli.fr toutes les informations utiles en cas d’arrêt de travail d’un de mes salariés, en cliquant ici