J'ai un arrêt de travail et j'oublie de compléter mon nom, mon numéro de sécurité sociale, et les coordonnées de mon employeur sur mon avis d'arrêt de travail

Lorsque mon médecin traitant ou un professionnel de santé me remet une feuille de soins papier, un avis d’arrêt de travail ou tout autre formulaire, je dois l’adresser à ma caisse d’Assurance Maladie après avoir complété et/ou vérifié que mes coordonnées personnelles y figurent bien (Numéro de sécurité sociale, Nom, Prénom, Adresse…).

Dans le cas contraire, ma demande ne pourra pas être prise en compte.


A NOTER :

  • Avec ma carte Vitale, je n’ai plus de feuille de soins papier à remplir et à envoyer.
  • Toutes les informations nécessaires au remboursement de mes soins sont directement transmises par le professionnel de santé à ma caisse d'Assurance Maladie.
  • Je pense donc à la prendre avec moi lors de ma prochaine consultation.

Je retrouve sur ameli.fr toutes les informations utiles sur l’envoi de ma feuille de soins papier ou mon avis d’arrêt de travail, en cliquant ICI