Si j’ai réglé un nombre d’heures supplémentaires, je dois noter dans la case « Nombre d'heures complémentaires” et/ou “Nombre d'heures majorées” ce nombre d’heures et additionner au salaire net total du mois le montant de ces heures.
>> Pour l’emploi d’une assistant·e maternel·le :
- Nombre d'heures majorées ou supplémentaires : j’indique le nombre d'heures payées au-delà de la 45e heure d'accueil hebdomadaire au taux horaire majoré défini dans votre contrat.
- Nombre d'heures complémentaires : Les heures complémentaires sont celles effectuées au-delà de l'horaire hebdomadaire prévu au contrat de travail mais en deçà de 45 heures par semaine.
>> Pour l’emploi d’une Garde d’Enfant à Domicile :
- Les heures supplémentaires sont celles effectivement travaillées au-delà de 40 heures de travail effectif par semaine chez un même employeur.
A NOTER : Pour les deux modes de gardes, si j’ai réglé un nombre d’heures supplémentaires, je dois noter dans la case « Nombre d'heures complémentaires” et/ou “Nombre d'heures majorées” ce nombre d’heures et additionner au salaire net total du mois le montant de ces heures.