Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Stage post-permis
Ressenti de l'usager : Négatif
Suite à l'obtention de mon permis de conduire, l'auto école m'a proposé un stage (payant) permettant de raccourcir de 6 mois ma période probatoire.
Je devrais donc, depuis le 25/07 avoir la totalité des points sur mon permis. Il n'en est rien. L'auto école avait bien envoyé tous les justificatifs (j'ai bien reçu un accusé de réception) mais je ne peux obtenir aucune information.
J'ai appelé la préfecture qui m'a été répondu de contacter l'ANTS. Ce que j'ai fait mais aucun moyen de poser ma question.
Je ne sais plus comment faire. Je vais perdre le bénéfice du stage que j'ai payé.
Merci de me donner une solution ou un service dédié qui peut me renseigner.
3
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?
Comment avez-vous trouvé la réponse ?