Bonjour Galère,
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous nous excusons pour les problèmes que vous rencontrez pour obtenir la démarche à suivre pour la vente de votre véhicule agricole.
Vous nous faites part des difficultés pour faire votre demande de carte grise sur le site de l’ANTS.
Sachez que vous avez la possibilité de faire votre démarche facilement, pour cela, nous vous invitons à réaliser une démarche complémentaire sur le site de l'ANTS.
La démarche est accessible uniquement avec un compte FranceConnect.
Une fois authentifié, il faut sélectionnez la démarche « Je souhaite faire une autre demande ».
Ensuite, il faut sélectionner directement la catégorie « Faire une autre demande » et choisir comme sous-catégorie « Je n'arrive pas à déclarer ma cession dans le cadre de la téléprocédure " Je vends ou je donne mon véhicule ».
De plus, sachez que nos conseillers font tout leur possible pour répondre rapidement à vos demandes par téléphone au 3400 du Lundi au Vendredi de 9H00 à 17H00.
Nous espérons vivement que votre situation va évoluer et que vous pourrez faire votre démarche au plus vite.
Cordialement,
Bélinda, pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 24/02/2025