Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Je n'ai pas versé de salaire ce mois-ci, et j'ignore comment l’indiquer sur le dispositif
Je dois effectuer une déclaration de salaire à 0.
Le bulletin de paie de mon salarié ne comportera ni rémunération, ni heure travaillée.