Traitement dossiers caf extrêmement long
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
J'ai pris un 80% à partir de janvier 2022 pour avoir plus de temps pour m'occuper de mon fils. J'ai bien tous mes trimestres.
J'ai fait le dossier pour la Prepare et je n'ai eu aucun retour... pour moi le dossier ne posait donc pas de soucis.
J'ai donc été surprise quand j'ai vu que je n'avais pas reçu début février les 148 euros.
J'ai tout de suite contacté la CAF qui me répond que je n'ai pas les 8 trimestres.
J'ai donc envoyé mon relevé de carrière immédiatement à l'adresse indiquée. Le 05/04/2022 toujours aucune nouvelle car les dossiers de DECEMBRE 2021 ne sont pas encore traités.
Si à la réception de mon dossier j'avais reçu un courrier indiquant le refus et pourquoi, j'aurais donné les justificatifs plus tôt et je me retrouverais pas aujourd'hui dans une situation compliquée.
En effet malgré l'historique, les impôts envoyés tous les ans et les fiches de paie, la CAF a estimé que j'ai commencé à travailler en janvier 2022.
je suis un peu désépérée par la situation