Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
CAF: Attestation E411
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour ,
Chaque année la CAF doit fournir à tous les frontaliers une attestation destinée à un organisme étranger , le site précise qu’il est inutile d’en faire la demande , qu’elle est générée automatiquement durant la deuxième quinzaine de février.
Pourtant chaque année je dois en faire la demande et comme les délais de traitement des mails est de 12 semaines je n’arrive pas à l’avoir dans les délais ( dans le cas présent pour fin mars). Pourtant je ne demande chaque année que le nécessaire soit fait mais rien n’y fait . J’appelle et on me dit qu’il faut attendre ou qu’elle m’a été envoyé (la personne visualisant mes courriels s’est juste trompée d’année , c’était celle de l'année dernière).
Nous pouvons éditer toute sorte d’attestation sur notre compte , pourquoi pas celle ci ? Qu’elle est l’utilité des agents au téléphone, puisque tout ce qu’ils fournissent est aussi accessible sur notre compte Caf.fr ?
Ces délais juste pour un papier sont inadmissible .
Bien à vous
149
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?