Le parcours du combattant

Ressenti de l'usager : Négatif

Un dossier ouvert en février 2021 pour une isolation par l'extérieur, une demande de documents complémentaires en Juin 2021 et depuis, même après de nombreux appels, plus rien.
Je veux bien que de nombreux dossiers aient été déposés, mais là, c'est quand même abusé en terme de délai d'instruction.
Comment voulez-vous que je continue à engagé des frais pour améliorer mon habitat, si les aides promises ne sont pas données ?

Jérôme le 31/03/2022 - Essonne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service ANAH

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions d'avoir bien voulu prendre le temps de nous partager votre témoignage, qui contribue à améliorer la qualité de notre service.Nous regrettons que votre démarche n’ait pas pu aboutir à ce jour. Nous sommes navrés pour les délais de traitement de votre dossier.
Soyez assuré de la mobilisation de nos équipes qui mettent tout en oeuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Sachez que plus de 85% des dossiers déposés ont reçu une décision de l’Agence, les autres étant en cours d’instruction.
  Afin de nous aider à mieux comprendre la problématique rencontrée et vous apporter la solution adéquate, nous vous invitons à nous contacter par le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide ? » sur le site www.maprimerenov.gouv.fr en précisant les références de votre dossier et vos démarches. Une réponse vous sera apportée en quelques jours. Vous pouvez aussi nous contacter au 0 806 703 803 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Vero, pour ANAH
Date de la 1ère réponse 24/05/2022

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?