ecolomick 25/03/2022

Ressenti positif

contacts avec la CARSAT

Bonjour,

Vers l'âge de 55 ans j'ai reçu un courrier de la carsat sur ma carrière professionnelle. Les années à suivre, il y avait un suivi sur mon dossier par des courriers numérique et papier. J'ai eu un entretien, je crois en 2019, pour préparer mon dossier retraite. En début d'année 2022, j'ai eu un entretien avec la carsat, donc je pouvais partir en retraite.

Je suis satisfait des démarches et du suivi de mon dossier fait avec la CARSAT.

Je vous remercie du service


Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Bretagne

Bonjour Ecolomick,

 

Merci beaucoup pour votre témoignage qui met en avant le professionnalisme de nos conseillers. Ils ont à cœur de bien renseigner les assurés pour qu'ils disposent de toutes les informations nécessaires. Vos remerciements leurs seront transmis.

Maintenant que vous êtes retraité vous  profiter profiter de nos services en ligne grâce à votre espace personnel sur https://www.lassuranceretraite.fr, nous vous accompagnons tout au long de votre retraite et vous offrons de nombreux services : attestation de paiement, attestation fiscale mais aussi des conseils pour bien vieillir (inscription gratuite à des ateliers de prévention, information sur l'adaptation du logement..).

Nous vous souhaitons une belle retraite !

Bien à vous,
Linda, CARSAT Bretagne
Date de la 1ère réponse 25/03/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.