préfecture

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai eu une suspension de permis de 5 mois et j'appelle ceux qui doivent fabriquer mon permis et ils me disent que la préfecture a fait une erreur. Je vais à la préfecture et là ils me disent qu'ils ne peuvent pas me recevoir et d'envoyer un mail. Je devais reprendre le travail et à cause de ça je me suis fait virer et j'attends toujours mon permis.

Rimk le 31/03/2022 - Maine-et-Loire

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Rimk,

Nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées concernant votre demande de permis de conduire, et nous espérons que votre situation s'est améliorée.

Afin de mieux comprendre votre demande, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur le lien suivant : https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers)

Ainsi, nos conseillers se chargeront de vous apporter une réponse à votre demande.

Nous vous informons également que nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400 (numéro non surtaxé).

En recueillant les retours des usagers, le site Services Publics +aide les administrations à comprendre ce qui pose problème aux usagers, et à agir pour y remédier.

La réponse n'est pas la seule plus-value de notre site car c'est en analysant toutes les histoires et notamment celles qui comme la vôtre font part de difficultés rencontrées pour réaliser les démarches que les administrations arrivent à progresser pour rendre un meilleur service.

Bien cordialement,
Kelly pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 12/04/2022

Rimk a trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?