Déclaration de cession de véhicule sur le site de l'ANTS

Ressenti de l'usager : Négatif

Cette démarche devrait se faire en deux étapes : une préparative de préremplissage du formulaire de cession, et une deuxième de déclaration de cession.
Malgré un compte Ants, les formulaires ne sont pas préremplis des informations personnelles et de l'information du véhicule. Le formulaire du véhicule est à remplir avec deux fois les mêmes informations sur chaque exemplaire (vendeur/acquéreur).
On vous dit de donner le code de cession en même temps que les papiers de vente alors que la démarche de cession en ligne ne peut se faire qu'après. Le clic sur l'attestation de déclaration à télécharger est très capricieux : vous ne pouvez cliquer que sur le titre lui-même !

db le 13/03/2022 à 71580 Frontenaud

Posté par La personne concernée

3 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour DB,

Merci pour votre témoignage. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été pleinement satisfait suite au partage de votre histoire.

Soucieux d'améliorer la qualité de service auprès des usagers, nous transmettons votre réclamation aux équipes concernées.

Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration des services et la simplification des démarches.

Cordialement,
Laurianne pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 08/04/2022

db n'a pas trouvé cette réponse utile

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?