Nom patronymique avec apostrophe et accent aigu "é"

Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai contacté :
- le site gouvernemental des Impôts qui me répond ne pas pouvoir prendre les caractères spéciaux dans son système informatique, l'apostrophe est là, mais pas le "é",
- Idem pour mon Livret A à La Poste.
- le site Ameli met un espace au lieu de l'apostrophe et aucun accent,
- idem pour le nouveau site "Mon Espace Santé",
- idem pour la CAF ,
- idem pour Info Retraites,
- le nouveau site de demande de logement social qui a mis un espace au lieu de l'apostrophe et un accent "é" m'a accusé d'usurpation d'identité quand j'ai voulu rattacher mon ancien dossier et mon numéro unique où mon nom était avec apostrophe et sans accent !

J'ai écrit un mail aux webmasters qui ont débloqué en plusieurs minutes, jours ou jamais (Impôts).
Les bases de données ne sont toujours pas identiques ou restent non conformes à mon état civil.
Seules mes pièces d'identité, Carte nationale et Passeport, y sont conformes.

Une harmonisation de l'apostrophe et des accents s'impose !
Merci à vous

Carole le 14/03/2022 à 33000 Bordeaux

Posté par La personne concernée

14 personnes ont vécu une expérience similaire.
Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CNAM)

Bonjour Carole,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre témoignage et regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez lors de vos démarches.

Nous demeurons très sensibles à la qualité de service rendu à nos usagers, votre témoignage alimentera par conséquent les objectifs d'amélioration continue de nos services.

Bonne journée à vous.

Cordialement,
Isabelle, pour l'Assurance Maladie
Date de la 1ère réponse 14/03/2022

2 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?