Mon projet anah

Ressenti de l'usager : Négatif

Après avoir fait un dossier de rénovation énergétique d'isolation par l'exterieur et changement de volet par volets roulants. Dossier déposé par notre opérateur OC'THEA en Novembre 2020, subvention accordé par l'ANAH en Décembre 2020.
Demande d'avance pour paiements des acomptes Juin 2021, avance effectuée en Juillet 2021.
Réalisation des travaux entre Juin et Décembre 2021
Dépôt des factures pour paiements final Décembre 2021.
Fin Février 2022 , toujours aucun paiement effectué, alors qu'au mois de Décembre notre opérateur nous disait un délai de 6 semaines, nous en sommes à 8. En attendant nous ne pouvons honoré les factures des artisans qui au fil du temps vont finir par se retrouver avec des problèmes de trésorerie.

Carolus le 28/02/2022

Posté par La personne concernée

10 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service ANAH

Bonjour Carolus, Nous vous remercions d'avoir bien voulu prendre le temps de nous partager votre témoignage, qui contribue à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes navrés pour les délais de traitement de votre dossier.
Soyez assuré de la mobilisation de nos équipes qui mettent tout en oeuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Vero, pour ANAH
Date de la 1ère réponse 24/05/2022

Une personne a trouvé cette réponse utile.

2 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?