rafaelan. 21/10/2026 Paris (75)

Ressenti neutre

Permis de conduire non reçu de vos services

J'ai fait ma demande de permis de conduire il y a une vingtaine de jours, elle a été validée par vos services, j'attends toujours de la recevoir dans ma boite à lettres à mon adresse et je n'ai rien. Est-ce normal?

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour rafaelan., 

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.

Vous nous précisez être toujours dans l’attente la réception de votre permis de conduire.

Pour votre information, l'Agence Nationale des Titres Sécurisés est responsable de la fabrication et de la distribution des titres, tandis que les CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres) sont chargés du traitement des dossiers. 

Étant indépendant du CERT, nous ne pouvons pas nous engager sur des délais de traitement.

Si vous souhaitez obtenir le suivi du traitement de votre demande ou le suivi de votre titre, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/aide-et-contact

De plus, nos équipes sont joignables du Lundi au Vendredi 09H00 à 17H00 au 3400 (n° non surtaxé) pour vous apporter de l’aide.

Nous espérons vivement que votre situation va évoluer et que vous allez recevoir votre permis de conduire rapidement.

Bien cordialement,
Bélinda, pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 22/10/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.