Inertie

Ressenti de l'usager : Négatif

Calcul de retraite erroné signalé pour mon épouse depuis 28 mois. Tous les éléments ont été fournis, et la CNAV le confirme, mais rien ne bouge, impossible d'avoir une information sur le suivi malgré de nombreuses relances.

Fab91150 le 13/10/2026 - Charente-Maritime

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Centre Ouest

Bonjour,

Merci pour votre retour concernant le calcul de la retraite de votre épouse. Nous sommes désolés pour le manque de réactivité rencontré dans la résolution de ce problème. Pour corriger une telle erreur, nous vous recommandons de compléter le formulaire de saisine de la Commission de Recours Amiable en ligne accessible depuis la messagerie de votre espace personnel sur notre site www.lassuranceretraite.fr, onglet «Transmettre mon formulaire ».
Votre vigilance et votre persévérance dans ce suivi sont essentielles pour parvenir à une solution. Nous apprécions votre patience et votre engagement à maintenir vos droits, et nous espérons que ce problème sera résolu rapidement.

Cordialement,
JGC pour CARSAT Centre Ouest
Date de la 1ère réponse 13/10/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 77 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?