Phil083 10/10/2026 Var (83)

Ressenti positif

Une démarche en ligne facile

J'ai trouvé sur le site les explications détaillées, les étapes à suivre pour la vente de mon véhicule CTTE. De retour chez moi, j'ai ensuite pu faire la déclaration de cession rapidement et obtenir le Numéro de dossier et le Code de cession du véhicule. Je viens de tout transmettre à l'acheteur par mail. C'était simple.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Phil083¸

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive concernant la déclaration de cession de votre véhicule. 

Nous sommes ravis que les explications détaillées et les étapes fournies sur le site vous aient permis de réaliser rapidement cette démarche. Obtenir le Numéro de dossier et le code de cession en toute simplicité est effectivement ce que nous visons pour faciliter ce type de transaction.

Votre témoignage est précieux et nous encourage à continuer d'améliorer nos services pour répondre au mieux aux attentes des usagers.

Nous vous souhaitons une agréable journée. 

Bien à vous,
Ilona pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 12/10/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.