Conseiller inexistant

Ressenti de l'usager : Négatif

Cela va être rapide.
J'ai téléphoné 2 fois, en attente pendant plus de 15 minutes, et 1 fois plus de 20 minutes d'attente sans pouvoir avoir un conseiller au bout du fil.
Alors une question, y a-t-il vraiment des conseillers ou c'est juste pour nous soutirer de l'argent pour le temps de téléphone ?

Obe le 09/10/2026 - Bouches-du-Rhône

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Obe¸

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction concernant le temps d’attente.

Le 3400 est le seul contact téléphonique qui répond à toutes les demandes de permis de conduire et carte grise.

Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour répondre rapidement à chaque usager.

De plus, si vous avez souscrit un forfait (mobile ou fixe) en appel illimité incluant les appels vers les fixes, il n’y aura pas de surcoût : le tarif de la communication sera inclus dans votre forfait.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, nous vous encourageons à recontacter nos services via le formulaire de contact sur le site de l'ANTS (France Titres). Diverses FAQ sont également disponibles sur cette page.

En tant que service public, notre priorité est la satisfaction de chacun des usagers.

Cordialement,
Ilona pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 12/10/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?