Dominique67 09/10/2026 Bas-Rhin (67)

Ressenti positif

Démarche simple et qui demande peu de temps.

Mon permis de conduire est très ancien (décembre 1979) et en mauvais état. Après avoir fait des recherches sur internet, et ayant appris que la démarche était gratuite, je suis allé sur le site de l'ANTS.

A mesure que je progressais dans la démarche, j'ai scanné les pièces qui étaient demandées. La veille j'avais fais faire chez un photographe une photo d'identité agréée ANTS, avec un code à 22 chiffres à indiquer sur le site de l'ANTS.

La démarche m'a pris en tout moins d'une demi-heure.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Dominique67, 

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site Services Publics +.

Nous sommes satisfaits d'apprendre que vous avez considéré la procédure d'inscription à l'examen du permis de conduire comme simple et facile à suivre.

Nous nous engageons chaque jour à répondre aux besoins de nos usagers de la manière la plus efficace possible. 

En vous souhaitant une très bonne journée.

Bien cordialement,
Bélinda, pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 09/10/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.