Très simple

Ressenti de l'usager : Positif

En convalescence et l’esprit peu clair, j’ai eu connaissance de l’aide au logement à laquelle j’ai peut-être droit en étant en grosse difficulté de santé et, de fait, économique. J’ai pu utiliser l’application pour faire une demande et c’est très bien fait, d’autant plus que la CAF a déjà toutes les informations nécessaires.
Bravo à notre système social.
Merci.

MIC le 05/10/2026 - Isère

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf de l'ISERE

Bonjour,

Merci pour votre retour positif concernant votre expérience sur le site de la CAF pour une demande d'aide au logement. Nous sommes ravis de savoir que le processus a été clair et accessible, même en période de convalescence. Votre message souligne l'importance et l'efficacité de notre système social qui s'efforce de simplifier les démarches administratives pour vous accompagner au mieux dans des situations délicates.

Votre satisfaction est notre priorité, et votre reconnaissance nous encourage à continuer à améliorer nos services. N'hésitez pas à consulter régulièrement votre espace personnel pour suivre l'évolution de votre demande. 

Merci beaucoup pour ces encouragements.

Cordialement,
CM
Date de la 1ère réponse 05/10/2026

MIC a trouvé cette réponse utile

Cette réponse a été générée par une IA à 98 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?