Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour concernant les difficultés rencontrées pour télécharger des pièces justificatives sur le site de la CAF. Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés. Pour nous adresser vos documents, nous vous recommandons de vérifier que les fichiers que vous souhaitez envoyer respectent les formats (.jpeg, .pdf, .jpg, .png, ou .gif) et la taille maximale autorisée de 10 Mo. Si le problème persiste, il est conseillé de vider le cache de votre navigateur ou de réessayer à différents moments de la journée.
Si malgré cela, vous ne pouvez pas soumettre vos documents en ligne, il serait opportun de contacter directement votre CAF via le numéro dédié notamment pour les questions relatives aux aides au logement : 09 69 32 52 52, disponible du lundi au vendredi.
Nous vous rappelons que vous avez également la possibilité de nous transmettre les copies de vos documents par courrier postal, ou les déposer dans la boîte aux lettres de l'un de nos accueils ou bien de les remettre directement lors de votre passage en accueil.
Nous vous remercions de votre compréhension et de ce retour d'expérience qui participe à l'amélioration du système.
Cordialement,
Rajeh pour Caf du VAL D'OISE
Date de la 1ère réponse 15/09/2026