Je contacte la CAF 10 minutes maximum d'attente au bout de 20 minutes un interlocuteur me répond j'ai pas le temps de transmettre mon numéro que le temps d'attente estimé est interrompu la grosse misère 4 fois d'affilée

Ressenti de l'usager : Négatif

Pourquoi quand l'interlocuteur décroche le minuteur du répondeur ne s'annule pas automatiquement pour qu'on puisse échanger.
Où la moindre des choses c'est qu'ils puissent avoir sur son écran le temps de validité interrompu mais qui puisse continuer l'entretien. Pourquoi ça raccroche automatiquement même une fois que la CAF nous répond

Bab le 11/09/2026 - Drôme

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf de la DROME

Bonjour,

Nous sommes désolés que notre plateforme téléphonique n'ait pas répondu à vos appels. Nous ferons part de votre expérience au service concerné.

Sachez que vous pouvez aussi joindre la Caf de la Drôme par mail, nos délais de réponses actuels sont de 48h.

De même, nous pouvons aussi vous encourager à prendre connaissance de nos actualités sur les pages locales Caf de la Drôme sur caf.fr, vous y trouverez peut être les réponses à vos interrogations :

 Caf de la Drôme | CAF – Caisse d’Allocations Familiales

Enfin, sachez que nos conseillers vous reçoivent sans rdv sur :

Valence : du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h30, et de 13h30 à 16h30 - vendredi de 10h30 à 15h30

Montélimar : du lundi au jeudi, de 9h à 12h, et de 13h à 16h

Romans : lundi, mercredi et jeudi de 9h à 12h, et de 14h à 17h

Si votre situation nécessite un accompagnement particulier, vous pouvez aussi prendre un rdv téléphonique ou physique dans l'une de nos 10 permanences Caf sur le département : 

Comment prendre, modifier ou annuler un rendez-vous avec la Caf ? | CAF – Caisse d’Allocations Familiales

Cordialement,
Votre Caf de la DROME
Date de la 1ère réponse 14/09/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?