Michel 08/09/2026 Ille-et-Vilaine (35)

Ressenti négatif

Service internet pas à niveau

Pour une déclaration de loyers un véritable calvaire. Service qui ne fonctionne pas. Dans un premier temps j’ai abandonné, puis y suis revenu après une relance deux mois après.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf d'ILLE-ET-VILAINE

Bonjour,

Nous regrettons la difficulté que vous avez rencontrée avec le service de déclaration de loyers. Nous comprenons que ce processus puisse sembler complexe. Nous vous invitons à vérifier que vous avez bien la dernière version de votre navigateur et à essayer de réaliser cette démarche en ligne à nouveau. Si à l'avenir ces problèmes persistaient, il peut être utile de vider le cache de votre navigateur ou de nous solliciter au 3230. 

Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services et votre retour est précieux pour nous. Nous vous remercions pour votre patience et votre retour d'expérience.

Cordialement,
Fanny, pour Caf d'ILLE-ET-VILAINE

Cette réponse a été générée par une IA à 96 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.