Bonjour Olivier,
Nous vous remercions de votre témoignage et nous tenons compte de votre demande indiquant que le contrôle technique de votre véhicule a été déclaré « non valide » en raison d’une différence du numéro d’immatriculation, précisant qu’il ne manquerait que les espaces entre les caractères.
A titre informatif, l'Agence Nationale des Titres Sécurisés est responsable de la fabrication et de la distribution des titres, tandis que les CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres) sont chargés du traitement des dossiers.
Pour votre information, le contrôle technique doit être de moins de 6 mois au moment de l’instruction du dossier par le CERT.
Néanmoins, si vous souhaitez un suivi personnalisé, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et espérons que votre demande va être traité rapidement.
Cordialement,
Bélinda, pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 11/09/2026