Cumul emploi retraite

Ressenti de l'usager : Négatif

Depuis plus d’un an soit en juillet 2025 j’ai transmis à la carsat tous les documents nécessaires à un cumul emploi retraite me concernant selon la nouvelle législation de janvier 2023 . Malgré plusieurs relances des recommandés mon dossier n’est toujours pas traité on m’évoque des problèmes techniques !!! Que quelqu’un s’occupe de mon dossier et qu’on reviendra vers moi. Je suis très déçue de la façon dont mon dossier est géré et je ne sais plus quoi faire pour le faire avancer . Saisir le tribunal administratif ??? C’est triste tout cela

Doueti le 04/08/2026 - Charente-Maritime

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Centre Ouest

Bonjour,

Nous sommes désolés pour les préoccupations que vous rencontrez avec le traitement de votre dossier de cumul emploi-retraite par la Carsat. Pour assurer le suivi, nous vous recommandons de vérifier régulièrement l’état de votre dossier via votre espace personnel sur le site de l’assurance retraite. Vous pouvez également essayer de contacter votre Carsat par téléphone pendant les heures de moindre affluence.

Vous pouvez saisir une réclamation en ligne en vous connectant à votre espace personnel www.lassuranceretraite.fr . Rendez-vous dans « Messagerie » puis « Transmettre un formulaire de demande » et sélectionnez « Déposez une réclamation ». 

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans ce processus.

 

Cordialement,
JGC pour CARSAT Centre Ouest

Doueti n'a pas trouvé cette réponse utile

Cette réponse a été générée par une IA à 75 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?