Carte grise

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
Demande de nouvelle carte grise car erreur technique administrative.
Panne informatique du site Ants à la validation de la carte grise (erreur technique) depuis le 15 JUILLET 2026
Démarche faite avec capture d'écran à la demande de la plate forme ANTS pour débloquer mon compte. aucune nouvelle à ce jour !!!
refaire de nouveau une demande ;
Dossier toujours en instruction et à ce jour Appel au 3400 la personne il faut attendre. On ne peut pas joindre personne qui s'occupe du dossier ni de pas de responsable.
comment fait on ?? Tout cela pour un problème informatique en 2026 en validant mon accord !!!
Comment fait on ?

AMMM le 28/07/2026 - Orne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour AMMM, 

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre demande d’immatriculation.

Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés, notamment en raison de l’incident technique qui perturbe la validation du paiement de votre démarche.

Concernant le délai de traitement de votre demande, il convient de préciser que l’Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS) est chargée de la production et de la distribution des titres, tandis que les CERT (Centres d’expertise et de ressources des titres) sont responsables du traitement des dossiers.

Le délai de traitement peut varier en fonction de la situation de chaque dossier, de sa complexité et du volume de demandes en cours.

Nous vous invitons à suivre l’évolution de votre demande depuis le tableau de bord de votre compte ANTS.

Nos équipes restent également à votre disposition, du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00, au 3400, pour toute information concernant le suivi de votre dossier.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également contacter nos services via le formulaire de contact disponible sur le site de l’ANTS (France Titres), en nous communiquant votre état civil ainsi que votre numéro de démarche.

Nous espérons que votre situation sera rapidement régularisée et vous souhaitons une belle journée.

Cordialement,
Amélie, pour France-Titres - ANTS

Comment avez-vous trouvé la réponse ?