Application CAF

Ressenti de l'usager : Neutre

Les documents envoyés via l'application ne sont jamais pris en conte il faut toujours que je renvoie par voie postale .
CAF

R-73 le 15/07/2026 - Val-de-Marne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf du VAL-DE-MARNE

Bonjour,

Nous avons bien compris votre mécontentement concernant la prise en compte des documents transmis via nos services en ligne et nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées.

Les documents déposés depuis votre espace personnel sont bien reçus par nos services et intégrés à votre dossier. Toutefois, dans certaines situations, il peut être nécessaire de solliciter à nouveau un document lorsque celui-ci est incomplet, illisible ou ne correspond pas à la pièce attendue pour l'étude de votre dossier.

Il est également possible que les documents soient pris en compte, mais n'aient pas d'impact sur votre dossier et sur le calcul de vos prestations.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement,
Sandrine, pour la Caf

R-73 n'a pas trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?