Consultation fichier crédits

Ressenti de l'usager : Positif

Envoyé par ma banque pour savoir si j'étais fiché, je suis allé à la Banque de France de Metz avec beaucoup d'appréhension. J'ai été très bien reçu. La personne qui était présente m'a tout expliqué, a fait preuve de compréhension et ne m'a pas prise de haut contrairement à ce qu'on voit souvent dans les autres administrations. Félicitations pour cet accueil de qualité qui nous réconcilie avec le service public. Il n'y a pas que des numéros d'appel impersonnels, on y trouve des êtres humains ! On en a marre des numéros de téléphone avec appuyez 1 2 3 ou 4.

Fred le 24/06/2026 - Moselle

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Direction régionale de la Banque de France GRAND EST

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour positif concernant votre expérience à la Banque de France. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour assurer un accueil de qualité. Nous sommes ravis de savoir que l'équipe a su répondre à vos attentes avec compétence et empathie.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre confiance et votre témoignage.

Bien cordialement,
Bastien, pour Banque de France

Comment avez-vous trouvé la réponse ?