sans communication

Ressenti de l'usager : Négatif

Six mois après l'enregistrement de ma demande de retraite personne n'est capable de me renseigner.
Aucune réponse malgré plusieurs demandes on ne peut pas contacter le service concerné au point que j'ai l'impression d'avoir à faire à une secte d'intouchables.

jm6174 le 19/06/2026 - Saône-et-Loire

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service MSA Bourgogne

Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement et il est regrettable que vous n'ayez pu obtenir une réponse précise lors de vos divers contacts avec nos services. L'expérience de nos usagers étant ''anonyme'', il ne nous est pas possible de consulter votre dossier. N'hésitez cependant pas à réitérer votre demande par message depuis votre espace privé (réponse sous 48h). 

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sachez que la MSA met tout en oeuvre pour améliorer ses services et simplifier les démarches de ses adhérents.

Cordialement,
Votre gestionnaire

Comment avez-vous trouvé la réponse ?