Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Demande de rendez-vous sur la plate-forme
Ressenti de l'usager : Neutre
Je n'obtiens aucune réponse à une demande de rendez-vous envoyée à l'adresse suivante (fournie par la plateforme contactée par téléphone et sur Internet) :
etat-civil.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
Et cela depuis plus d'un mois. Pendant ce temps, mes extraits de naissance n'ont qu'une validité de trois mois.
Service lamentable qui se cache derrière des adresses mail bidon et des plateformes qui ne servent à rien, sans parler de l'inaccessibilité du consulat avec ces gardiens au nom de la sécurité, ce qui les arrange.
Comment peut-on parler de « service aux Français » ?
Ces gens n'ont aucune notion du service.
Ils m'ont égaré des photocopies de passeport et d'autres documents rien que pour mon inscription. Tout cela a été mis sur le dos des travaux effectués au consulat.
Je suis française et c'est avec nos impôts que ces gens sont payés. C'est aussi parce qu'il y a des expatriés comme moi que ces gens ont du travail, au frais l'été et au chaud l'hiver, avec tous les avantages.
Moi, je connais la notion de service. Serveuse dans la restauration pendant 40 ans, les clients n'attendaient pas des mois pour un café.
Écœurant.
Cette réponse a été générée par une IA à 59 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?