Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Demande de permis de conduire cauchemardesque
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai contacté l'ANTS pour m'inscrire à l'examen du permis de conduire. Je pense être tombée sur la personne la plus incompétente. J'ai 25 ans et on me demande toujours mon certificat de JAPD. Je ne l'ai pas mais normalement je n'en ai plus besoin. Mais pour la personne en charge de mon dossier, j'en ai quand même besoin. Toutes les démarches sont bloquées. Et impossible de supprimer la demande pour tout recommencer avec quelqu'un d'autre. Impossible de trouver une solution pour débloquer la situation. En effet tout ce passe par commentaire interposé. Quand on appelle on nous dit de procéder en ligne. Mon dossier n'avance pas et cela me fait perdre mon temps et mon argent. Je n'en peux plus c'est catastrophique.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?