REMBOURSEMENT TIMBRE FISCAL

Ressenti de l'usager : Positif

J'AI FAIT UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT D'UN TIMBRE FISCAL ÉLECTRONIQUE ET J'AI TROUVE QUE C’ÉTAIT ASSEZ SIMPLE A FAIRE.

MM94 le 18/06/2026 - Val-de-Marne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DGFIP

Bonjour,

nous sommes heureux que votre expérience sur notre site ait pu vous donner entière satisfaction.

Sachez que nous sommes attachés à la satisfaction des usagers et que nos équipes travaillent quotidiennement dans cette perspective. Votre témoignage nous encourage d'autant plus à œuvrer en ce sens.

Cordialement,
Marjorie, pour la Direction Générale des Finances Publiques
Date de la 1ère réponse 18/06/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?