Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Des difficultés à joindre la sous-préfecture du Raincy par téléphone ou par e-mail
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour ,
Je partage la même mauvaise expérience avec la sous-préfecture du Raincy, et je continue malheureusement à subir cette situation jusqu'à aujourd'hui.
1- Impossible de les joindre par téléphone , meme message : « Nous sommes désolés, aucun interlocuteur n’est actuellement disponible ».
2- Je ne reçois que des réponses automatiques à mes e-mails. Le message est toujours le même et aucune réponse concrète n'est apportée à nos réclamations ou à nos demandes d'information .
3- les lettres recommandées restent également sans réponse.
4 - Lorsque nous nous déplaçons sur place, l'accès nous est refusé sans rendez-vous. Pourtant, comment pouvons-nous obtenir un rendez-vous si tous les moyens de contact sont bloqués et qu'aucune réponse n'est donnée à nos demandes ?
Une personne a vécu une expérience similaire.