Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Retard paiement accident de travail
Ressenti de l'usager : Négatif
1 mois que mon accident de travail est terminé. À ce jour, le dossier n’est toujours pas ouvert, tous les documents ont été envoyés, mais personne ne les a traités, j’ai dû renvoyer avec accusé de réception pour être sûr que quelqu’un les reçoive. À ce jour toujours rien, 0 paiement alors qu’il me manque un bon quart, 500€ … je dois donc vivre avec une moitié de salaire sans que personne ne s’occupe de mon dossier. Une véritable honte.
Cette réponse a été générée par une IA à 81 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?