Immatriculation

Ressenti de l'usager : Positif

Bonjour
Immatriculation très rapide et un service réactif, moins de 10 minutes pour tout faire.
Une réelle avancée, bravo.

Dimitri le 18/06/2026 - Essonne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Dimitri¸

Nous vous remercions pour votre retour positif sur la réactivité du service d'immatriculation. 

C'est un plaisir de savoir que vous avez pu effectuer votre démarche en moins de 10 minutes. 

Nous sommes engagés à garantir une expérience fluide et rapide pour tous nos usagers. 

Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts pour simplifier et optimiser encore nos services. Merci pour vos encouragements et votre confiance.

Nous vous souhaitons une excellente journée. 

Bien à vous,
Ilona pour France Titres - ANTS

Dimitri a trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?