Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Cinq mois de flou total
Ressenti de l'usager : Négatif
Mon auto-école a effectué une demande de permis en mon nom depuis le 13 janvier 2026 suite à une invalidité pour solde de point nul et je n'ai pas de nouvelles jusqu'à ce jour... Je ne sais pas où en est la procédure car la demande se trouve sur le compte ants de l'auto-école en question qui me dis que tant que je n'aurai pas reçu de mail /SMS validant la demande c'est qu'elle est toujours en instruction sauf que ça fait 5 mois...
Comment avez-vous trouvé la réponse ?