Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Naturalisation à Saint-Germain-en-Laye: attente excessive et manque d'information
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
J’ai déposé ma demande de naturalisation par décret en 2023 à la sous-préfecture de Saint-Germain-en-Laye.
Nous sommes aujourd’hui en juin 2026 : cela fait bientôt trois ans d’attente et je n’ai toujours reçu aucune convocation pour l’entretien. Malgré mes relances, la préfecture ne me donne aucune information.
Attendre plus de deux ans et demi dans le flou total, sans aucun rendez-vous, est psychologiquement très éprouvant. Seules les personnes qui traversent ce parcours peuvent comprendre cette usure du quotidien.
3
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?