Prise de rendez-vous

Ressenti de l'usager : Négatif

Difficile pour les personnes comme moi qui ne sont pas très habiles avec les ordinateurs. Et il m'a été impossible d'obtenir un rendez-vous à Ottawa lors de la visite consulaire annoncée. Je me branchais sur le site dès que je recevais l'avis de places disponibles mais le temps que j'y arrive, c'était déjà trop tard, plus de plages horaires disponibles. Quant au numéro de téléphone, la personne à qui je parlais se contentait de me répondre d'aller sur le site sans écouter vraiment mes questions. Dommage ! Le déplacement à Ottawa ne m'aurait coûté que 2 billets d'autobus et se serait fait dans la journée. Au lieu d'un aller-retour en autocar sur 2 jours beaucoup plus onéreux.
Ceci dit, une fois sur place à Montréal, l'accueil et le service ont été impeccables.

Anani le 16/06/2026 - Canada

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?