Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Prise de rendez-vous
Ressenti de l'usager : Négatif
Difficile pour les personnes comme moi qui ne sont pas très habiles avec les ordinateurs. Et il m'a été impossible d'obtenir un rendez-vous à Ottawa lors de la visite consulaire annoncée. Je me branchais sur le site dès que je recevais l'avis de places disponibles mais le temps que j'y arrive, c'était déjà trop tard, plus de plages horaires disponibles. Quant au numéro de téléphone, la personne à qui je parlais se contentait de me répondre d'aller sur le site sans écouter vraiment mes questions. Dommage ! Le déplacement à Ottawa ne m'aurait coûté que 2 billets d'autobus et se serait fait dans la journée. Au lieu d'un aller-retour en autocar sur 2 jours beaucoup plus onéreux.
Ceci dit, une fois sur place à Montréal, l'accueil et le service ont été impeccables.
Une personne a vécu une expérience similaire.