Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Problème de connexion à l'application LSU
Ressenti de l'usager : Négatif
Je suis enseignante en CP. Vous imaginez bien que le mois de juin est le mois où je rencontre les parents d'élèves pour leur remettre le livret scolaire de leur enfant. J'ai voulu remplir les LSU dimanche dernier, il était impossible de se connecter. Je réessaie ce matin... même problème !!!
Par contre, on peut se connecter sans soucis le lundi à 9h00 !!! Vous imaginez bien que les enseignants ne se connectent pas aux LSU sur le temps de classe, mais bien évidemment le mercredi ou le week-end ! Vous allez me répondre que c'est justement parce que beaucoup de personnes se connectent en même temps que cela ne fonctionne pas ...
Mais à quel moment le ministère fera-t-il en sorte de nous fournir un outil fiable avec une capacité suffisante pour de multiples connections simultanées ? On ne prend pas en compte la réalité du terrain pour les enseignants de la base. Nous devons déjà composer avec les élèves de plus en plus ingérables, les parents de plus en plus exigeants... et notre administration ne nous aide vraiment pas ! Je suis en colère et fatiguée de ces problèmes récurrents avec l'application LSU.
Dimanche 14 juin à 10h20
6
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?