Démarche Administrative

Ressenti de l'usager : Positif

J'ai effectué ma déclaration trimestrielle RSA sur l'application mobile de la CAF. Les consignes sont simples et claires, ce qui rend la déclaration facile. Pour moi, ça s'est bien passé !

Ingeborga-Cara le 16/06/2026 - Côte-d'Or

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf de la cote d Or

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec l'application mobile de la CAF pour votre déclaration trimestrielle RSA. Nous sommes heureux de savoir que les consignes claires vous ont permis de réaliser cette démarche aisément. Votre retour encourageant démontre l'importance d'une plateforme facilitative et accessible pour tous nos usagers. Nous continuerons à nous efforcer d'améliorer nos services afin de garantir une expérience utilisateur satisfaisante. Votre contribution est précieuse pour notre engagement à assurer un service de qualité. Merci encore pour votre retour positif et votre confiance.

Cordialement,
Julie, pour la Caf
Date de la 1ère réponse 17/06/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?