Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Voyage en mediocrité
Ressenti de l'usager : Négatif
Cela fait plusieurs fois que je me connecte ou que j'essaie de me connecter au site ants. Un coup c'est en panne, un coup c'est inaccessible, un coup impossibilité de payer. Le problème majeur c'est l'absence d'explication qui pourrait indiquer que toute tentative de connexion est vouée a l'échec. On apprend la panne en fin de remplissage du formulaire demandé. C'est si compliqué de mettre un bandeau en début de page pour indiquer que votre site est en panne ? Connexion pour changement de carte grise et connexion pour avoir le numéro de candidat au permis de conduire. Bref une honte, ce site est une honte.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?