Immatriculation de mon véhicule acheté d'occasion

Ressenti de l'usager : Positif

J'ai suivi les directives uniquement. j'ai attendu moins de 2 semaines la réponse. Il y a vraiment rien à dire, c'est d'une simplicité enfantine.

Chasseur-13 le 16/06/2026 - Bouches-du-Rhône

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Chasseur-13,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre service.

Nous sommes ravis d'apprendre que les démarches aient été simples et rapides pour vous.

Vos commentaires sont précieux et mettent en lumière notre engagement à simplifier les procédures pour tous les usagers.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
Laetitia, pour France Titres

Comment avez-vous trouvé la réponse ?