Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Allocation de stage BAC Pro non perçue 1 an après avoir effectué le stage
Ressenti de l'usager : Négatif
Un stage de 4 semaines a été effectué en juin 2025 dans le cadre d'une 2nd BAC PRO. Mon fils n'a toujours pas perçu cette allocation. Il a entre temps changé de lycée. L'ancien lycée avec qui je prend contact régulièrement m'a dit que : * c'était un problème de dates bloquées mais qu'elle avait résolu le problème.
* qu'il y avait un problème de droits avec la direction.
* que c'était bloqué au niveau national.
* qu'elle avait relancé le problème au niveau régional.
Bref, à chaque appel une nouvelle excuse mais jamais leur faute !
Ici, on va me répondre avec une réponse "bateau", contenant un lien avec grandes phrases pour nous faire patienter mais qui au fond ne font rien avancer ! En parallèle, d'autres lycéens d'autres départements ont touché cette allocation. Merci de décourager nos jeunes...
Comment avez-vous trouvé la réponse ?