Cession véhicule

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour, je n'arrive pas à déclarer la cession du véhicule de mon épouse. En suivant la démarche " déclarer pour quelqu'un d'autre ", on me dit qu ' il y a une démarche en cours mais je ne reçois pas de code.
Merci.

bastludjlm7589 le 09/06/2026 - Loire-Atlantique

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour bastludjlm7589¸

Nous vous remercions pour votre témoignage sur Service Public + et sommes conscients de la gêne occasionnée. 

Nous comprenons que vous souhaitez déclarer la cession de vente de votre véhicule. 

Le message « Une démarche est déjà en cours » peut signifier que votre acquéreur a déjà entrepris sa demande de changement de titulaire ou qu’une ancienne démarche est toujours présente sur le véhicule. 

Si vous êtes toujours bloqué, nous vous invitons à solliciter nos services via notre formulaire de contact en cliquant ICI. (Objet : à sélectionner selon votre situation)  ou au 3400. 

En tant que service public, notre priorité est la satisfaction de chacun des usagers.

Nous espérons que ces conseils vous seront utiles. 

Bien cordialement,
Ilona pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 18/06/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?