Attestation de prolongation.

Ressenti de l'usager : Négatif

Madame/monsieur,
Je vous explique mon problème concernant mon dossier d’étrangère.
J'avais fait une démarche pour le titre étudiante, en attendant le nouveau document, je recevais l'attestation de prolongation pour conserver mes droits, mon attestation a expiré depuis 4 jours et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle attestation, ce qui est censé être renouvelé automatiquement, et aussi je n'ai plus la notification de la part du service instruction pour pouvoir finaliser mon dossier et mettre à jour tous les documents nécessaires.
Là maintenant, je n'ai toujours pas la nouvelle attestation de prolongation, ce qui m’empêche de continuer à travailler, et aussi je n'ai pas accès à mon dossier pour pouvoir mettre à jour les informations.
Ce problème concerne la préfecture de la Haute -Garonne et je ne sais pas quelle solution existe pour ce problème.
Merci pour votre attention à ce message.
Cordialement.

31000 le 08/06/2026 - Haute-Garonne

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture de la Haute-Garonne

Bonjour,

Nous comprenons les difficultés auxquelles vous faite face concernant votre attestation de prolongation. Nous vous suggérons de prendre contact directement avec la préfecture de la Haute-Garonne pour obtenir des informations sur l'état de votre dossier et les démarches à suivre. 

La boîte mail à votre disposition pour exposer votre problème est :  pref-sejour@haute-garonne.gouv.fr

merci de bien indiquer votre N° étranger et votre identité. 

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bien cordialement,
La Direction des Migrations et de l'Intégration
Date de la 1ère réponse 09/06/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 68 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?