Impossible de créer compte personne morale

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

Cela fait 48 heures que j'essaie, presque toutes les heures, de créer un compte pour mon entreprise afin de pouvoir vendre le véhicule de ma société à un particulier.

Cependant, à chaque fois que je lance la demande, j'obtiens un message d'erreur : « API non autorisée... ».

Je n'ai jamais eu de souci côté personnel, mais là, c'est l'enfer. Avec cela, je vais perdre ma vente.

Help !

En bonus, le service du 3004 tourne dans le vide...

Cogo le 03/06/2026 - Paris

Posté par La personne concernée

5 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Cogo, 

Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant les difficultés rencontrées lors de la création d’un compte « personne morale ».

Une opération de maintenance technique a récemment été menée, au cours de laquelle certains dysfonctionnements ont pu être constatés.

Nous vous informons que notre plateforme est désormais pleinement opérationnelle. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à renouveler votre démarche de création de compte.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, nos conseillers restent à votre disposition pour vous accompagner du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00, au 3400.

Vous avez également la possibilité de nous contacter depuis le formulaire de contact en cliquant ici .

En espérant que ces informations vous seront utiles, nous vous remercions de votre retour.

Cordialement,
Amélie, pour France-Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 16/06/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?