Mariage civil au Mexique

Ressenti de l'usager : Positif

J’ai fait appel au service de l’ambassade de Mexico pour faire mon mariage avec mon épouse dans l’état de Jalisco. Le service consulaire a été réactif et très professionnel. Les échanges ont été cordiaux et précis permettant ainsi un bon déroulé des démarches, je remercie l’ambassade de France à Mexico!

Vincent le 03/06/2026 - Finistère

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Consulat Général de France à Mexico

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'assistance du consulat général de France à Mexico lors de votre mariage dans l'État de Jalisco. Nous sommes ravis d'apprendre que les services consulaires ont répondu à vos attentes avec professionnalisme et efficacité. Nos équipes s'engagent à offrir un soutien optimal à nos usagers pour faciliter leurs démarches, même à l'étranger. Ces témoignages encourageants nous poussent à maintenir cette qualité de service.

Nous vous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Cordialement,
France Consulaire
Date de la 1ère réponse 04/06/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 91 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?