Le service public

Ressenti de l'usager : Positif

Bonjour,j, aimerais dire mes sincères félicitations à nos services consulaires et diplomatique française en République démocratique du Congo pour la reconnaissance et nos démarches approuvée au ministère de l, économie, finances et souveraineté industrielle, énergétique et numérique......ants,caf....

Président kimuanga David Josué Claude le 03/06/2026 - Congo, la république démocratique du

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Ambassade de France en République démocratique du Congo

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos félicitations adressées à nos services. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive et que vos démarches aient abouti de manière satisfaisante. 

Nos équipes s'engagent à offrir un service de qualité à tous les usagers et votre message encourageant les motive à continuer dans cette voie.

Nous vous remercions pour votre appréciation qui témoigne de la qualité du travail de nos agents.

Cordialement,
France Consulaire
Date de la 1ère réponse 04/06/2026

Président kimuanga David Josué Claude a trouvé cette réponse utile

Cette réponse a été générée par une IA à 96 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?