Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Renouvellement récépissé titre de séjour
Ressenti de l'usager : Négatif
Depuis le 11 février 2026 en attente de renouvellement du récépissé, et au mois de juin cela fera un an que j'ai renouvelé mon titre de séjour, aucune réponse de leur part. Je suis à la rue, je ne peux plus payer mes factures ni mon loyer, mise en demeure par mon employeur, et en CDI depuis six ans, aucun retour de l'administration ni de la préfecture des Bouches-du-Rhône.
Une incompétence qui se passe de commentaires, ils mettent les gens dans des situations extrêmes sans aucun état d'âme.
Je vais prendre un avocat pour faire valoir mes droits pour préjudice moral et financier car sans aucun revenu depuis le mois de février.
Cette réponse a été générée par une IA à 39 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?